GESTION DE CONTENU DYNAMIQUE

M-Files offre des outils aux entreprises
qui souhaitent améliorer leur productivité
et éliminer les problèmes liés à la recherche
des documents et à leur suivi.

M-Files est Moderne

M-Files est Flexible

M-Files est Simple !

ETES-VOUS PRÊT ?

LOGICIEL DE GEIDE M-FILES DMS

Parmi les nombreux logiciels de Gestion Electronique des Documents et de l’Information de l’Entreprise disponibles sur le marché, M-Files DMS (Document Management System) est une solution très novatrice, à la hauteur des attentes et enjeux actuels des entreprises soumises à de fortes contraintes de gestion de la qualité, de gains de productivité, de conformité réglementaire, et de réduction des coûts. Avec M-Files, la Gestion Documentaire devient enfin SIMPLE ET EFFICACE.

pc_m-files-net

AVANTAGES ET BÉNÉFICES

idee

M-Files est SIMPLE car il est totalement intégré à l’explorateur de fichiers de Windows, et parce que son usage au quotidien ne requiert pas de longue et fastidieuse formation. M-Files est facilement adopté par les utilisateurs, et apporte ainsi à l’organisation des gains immédiats et un retour sur investissement rapide.

outils

M-Files est PRATIQUE car chaque opération – manipuler, valider, diffuser, modifier, transmettre réserver un ou plusieurs documents – se fait d’un simple clic de souris. Dans une organisation où sont manipulés et diffusés des milliers ou des millions de documents chaque année, un gain de quelques secondes sur chaque manipulation peut représenter un retour sur investissement considérable.

historique

M-Files est EFFICACE car il permet aux utilisateurs de se concentrer sur leur métier. Lorsque vous recherchez un document, M-Files ne vous demande pas il est classé, mais de QUOI il s’agit : type de document, dossier, produit, client, projet, responsable projet, état d’avancement, etc.

verrou

Avec M-Files les données et les documents sont en SÉCURITÉ, stockés au sein d’un référentiel centralisé et unique, accessible depuis tout lieu et à tout moment par les personnes habilitées. La gestion des droits peut être manuelle ou automatique en fonction de règles métier telles que le client, la zone, le produit, l’étape de workflow, le type de document, la catégorie, etc…

projet

M-Files est FLEXIBLE et EXTENSIBLE. Son outil de configuration intégré est convivial et permet aux administrateurs de déployer les applications de GEIDE après une courte formation, dans des délais et pour des coûts inédits sur le marché. L’architecture de M-Files permettent un déploiement facile depuis un projet pilote vers des périmètres beaucoup plus larges : départements fonctionnels ou opérationnels, sites, extension des fonctions, etc…

Workflow

M-Files est OUVERT car il peut être connecté dynamiquement à d’autres bases de données ou applications de gestion, ERP, CRM, GMAO, GPAO, etc… Par exemple, dès qu’une affaire ou un compte client est créé dans le CRM ou l’ERP, des documents peuvent être immédiatement produits et y être associés dans M-Files. Ceci permet aux entreprises de disposer d’un système intégré de Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise, dynamiquement intégré au système d’information, donc sans constituer un silo supplémentaire.

ESSAYEZ M-FILES

Essayez M-Files pour juger par vous-même son étonnante simplicité et efficacité, grâce à la version d’évaluation gratuite. N’hésitez pas à nous contacter pour vous assister durant votre évaluation ou pour tout conseil dans votre démarche projet.

J’ai un PC sous Windows 7, 8 ou 8.1

J’ai un projet de GEIDE et j’aimerais en savoir plus.

Rechercher