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LA GED CONFIGURÉE POUR LA GESTION COMMERCIALE DE L’ENTREPRISE

La gestion des documents et de l’information est au cœur du métier de commercial. Son succès repose aujourd’hui sur la performance d’un système d’information à haute valeur ajoutée.

Un paramétrage spécifique de votre solution de gestion électronique des documents peut vous permettre d’adapter une solution globale à des exigences spécifiques d’un seul département de votre entreprise. Nous proposons une solution prête à l’emploi et facile à mettre en place, intégrant toutes les spécificités des services commerciaux et adaptée aux habitudes de gestion documentaire des fonctions commerciales.

Plus particulièrement, l’adoption d’une solution de gestion documentaire adaptée au secteur commercial se traduit par :

– une gestion plus efficace de la relation client
– des gains de temps et de productivité
– une collaboration optimisée entre tous les employés d’une entreprise
– une vision des performances de l’entreprise et de ses collaborateurs en temps réel
– une amélioration des conditions de mobilité

On dénombre trois enjeux majeurs pour cette fonction : Assurer les ventes en apportant une attention maximum aux prospects et aux clients, capitaliser l’ensemble des informations collectées, les rendre disponibles à l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise et les exploiter pour optimiser la relation client, et enfin être capable de connaitre les performances commerciales et le prévisionnel des ventes à tout moment. L’intégration d’une solution de GED adaptée à ces enjeux vous permettra de tirer rapidement des bénéfices comme l’optimisation du temps de vos équipes commerciales, la capitalisation des données dans l’ensembles des services, et la capacité d’exploitez et d’analyser vos performances en temps réel.

OPTIMISATION DU TEMPS

Diminuez le temps de travail passé à régler les tâches administratives, et optimisez votre recherche d’informations pour retrouver instantanément ce que vous cherchez.

En plus des fonctionnalités de gestion électronique des documents, bénéficiez d’options plus spécifiques à votre métier qui vous permettent d’organiser votre temps de travail de façon rigoureuse et dans des délais précis.

CAPITALISATION DES DATA

Rassemblez dans un serveur commun l’ensemble des données concernant un projet, un client, un prospects et donnez la possibilité à chaque interlocuteur d’enrichir ces informations à chaque étape.

Les informations sont partagées quelque soit l’endroit où se trouvent vos collaborateurs et peuvent être accessibles à tout l’ensemble des employés d’un même service ou d’une entreprise.

ANALYSES EN TEMPS REEL

Exploitez l’ensemble de vos informations en temps réel.

Exportez vos données grâce à des rapports pour mesurer vos performances, les performances de vos collaborateurs et même réaliser des prévisionnels sur l’année à venir.

A PROPOS DE NOTRE SOLUTION ADAPTÉE A LA GED M-FILES

La simplicité du logiciel de GED M-Files est indéniable. Simplicité, efficacité et praticité sont d’ailleurs les principaux attributs des solutions de gestion électronique des documents M-Files. Notre pré-paramétrage du logiciel vous permettra d’intégrer une solution spécifique de gestion commerciale à votre gestion documentaire d’entreprise, commune à tous les différents services d’une entreprise.

Nous vous proposons de disposer d’outils et de fonctionnalités intégrées tels que :

  • Gestion des Prospects et des Clients
  • Gestion des Contacts
  • Gestion des Leads
  • Suivi des activités
  • Gestion des événements et des activités clients
  • Gestion des opportunités et des affaires
  • Gestion des dossiers clients, complétude de dossier
  • Prévisionnel, Statistiques, Tendances
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des Forces Commerciales
  • Reporting et Indicateurs, Statistiques de Performances
  • Gestion des documents marketing et commerciaux
  • Connectable dynamiquement aux CRM et ERP
  • Retour et Satisfaction clients
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