LA GED CONFIGURÉE POUR LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DE L’ENTREPRISE
Les défis des ressources humaines vont aujourd’hui bien au-delà du recrutement et le SIRH mis en place dans la majorité des entreprises atteint ses limites.
Un paramétrage spécifique de votre solution de gestion électronique des documents peut vous permettre d’adapter une solution globale à des exigences spécifiques d’un seul département de votre entreprise. Nous proposons une solution prête à l’emploi et facile à mettre en place, intégrant toutes les spécificités des services RH et adaptée aux habitudes de gestion documentaire de ces fonctions.
Plus particulièrement, l’adoption d’une solution de gestion documentaire adaptée au secteur des ressources humaines se traduit par :
– une gestion plus efficace de la relation employé/managers/RH
– des gains de temps et de productivité
– une analyse des performances de l’entreprise et de ses collaborateurs en temps réel
– une amélioration de la circulation de l’information dans l’entreprise
On dénombre trois enjeux majeurs pour cette fonction : Accompagner les RH dans leurs missions en optimisant le temps de travail et en proposant des outils de développement et d’analyse, organiser et optimiser la gestion documentaire en dématérialisant les documents et les processus et en centralisant l’ensemble des informations et enfin améliorer la collaboration et les relations RH, managers et salariés en facilitant l’accès à l’information et en améliorant les interactions entre ces acteurs. L’intégration d’une solution de GED adaptée à ces enjeux vous permettra de tirer rapidement des bénéfices comme l’accompagnement de vos équipes RH, la centralisation de la gestion documentaire dans l’entreprise, et l’amélioration de la collaboration entre tous les services et individus d’une entreprise.
A PROPOS DE NOTRE SOLUTION ADAPTÉE A LA GED M-FILES
La simplicité du logiciel de GED M-Files est indéniable. Simplicité, efficacité et praticité sont d’ailleurs les principaux attributs des solutions de gestion électronique des documents M-Files. Notre pré-paramétrage du logiciel vous permettra d’intégrer une solution spécifique de gestion des ressources humaines à votre gestion documentaire d’entreprise, commune à tous les différents services d’une entreprise.
Nous vous proposons de disposer d’outils et de fonctionnalités intégrées tels que :
- Registre du Personnel
- Gestion des Emplois et des Carrières (GPEC)
- Gestion des Compétences
- Gestion des documents RH
- Gestion précise, rigoureuse et automatique de la confidentialité, multi-niveaux et imbriquée
- Gestion des Recrutements (workflow)
- Candidathèque multithématique avec gestion des profils, diplômes, compétences
- Gestion des données et des procédures HSQE
- Gestion des formations, des certifications, des diplômes, des organismes de formation
- Signature numérique
- Gestion de l’obsolescence des documents
- Connectable dynamiquement à une GRH existant