La GED configurée pour la gestion des ressources humaines de l'entreprise
Un paramétrage spécifique de votre solution de gestion électronique des documents peut vous permettre d’adapter une solution globale à des exigences spécifiques d’un seul département de votre entreprise. Nous proposons une solution prête à l’emploi et facile à mettre en place, intégrant toutes les spécificités des services RH et adaptée aux habitudes de gestion documentaire de ces fonctions.
On dénombre trois enjeux majeurs pour cette fonction : Accompagner les RH dans leurs missions en optimisant le temps de travail et en proposant des outils de développement et d’analyse, organiser et optimiser la gestion documentaire en dématérialisant les documents et les processus et en centralisant l’ensemble des informations et enfin améliorer la collaboration et les relations RH, managers et salariés en facilitant l’accès à l’information et en améliorant les interactions entre ces acteurs. L’intégration d’une solution de GED adaptée à ces enjeux vous permettra de tirer rapidement des bénéfices comme l’accompagnement de vos équipes RH, la centralisation de la gestion documentaire dans l’entreprise, et l’amélioration de la collaboration entre tous les services et individus d’une entreprise.
Accompagnement
Proposez un accompagnement à vos équipes RH qui permette de leur faciliter leurs missions quotidiennes et les aident à la gestion des compétences.
Les fonctionnalités spécifiques pour les ressources humaines automatisent les tâches RH grâce à l’enregistrement de modèles de documents standards. Vous avez aussi la possibilité d’enrichir les performances de votre GED grâce à un outil de gestion des compétences et d’analyse des performances en temps réel.
Gestion documentaire
Centralisez l’ensemble de vos informations et données et organisez les dans un système commun à toute l’entreprise.
Les documents et processus sont dématérialisés pour être conformes aux législations en vigueur. Les informations, une fois centralisées, permettent une recherche rapide des documents grâce à un moteur de recherche performant et un système de classement intelligent.
Collaboration
Améliorez la diffusion des informations et la transparence dans les relations RH/Collaborateurs/Managers.
Les fonctionnalités de confidentialité paramétrées en fonction du profil de l’utilisateur permettent de rendre accessible à chacun les documents le concernant. Le système centralisé facilite la diffusion des informations au sein de tous les services et permet l’amélioration des processus communs à l’aide de workflows automatisés.
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