GESTION COMMERCIALE

M-Files for Sales – ou M-Files pour le Commercial – est une solution simple et efficace pour la gestion des activités commerciales et des Relations Clients (Customer Relationship Management ou CRM). M-Files pour le Commercial offre une vision intégrée des activités et des ressources commerciales, et présente des qualités inégalées de flexibilité pour s’adapter à vos processus commerciaux.

Outlook03

Gestion des Clients et des Affaires

M-Files pour le Commercial offre aux forces de vente les outils leur permettant d’effectuer un suivi rigoureux des relations avec les clients, qu »il s’agisse d’action avant vente (nouvelles opportunités) ou après-vente (services, prestations). Le feedback des clients fournit aux départements Commercial et Qualité des outils pour mesurer la satisfaction clients, et aux SAV d’agir immédiatement en cas de réclamation.

DMF05

Gestion des Opportunités de Vente

M-Files pour le Commercial permet de capturer les opportunités, quelle que soit leur origine : campagne, appel téléphonque email, etc… Les opportunités sont qualifiées et affectées aux ressources commerciales pour leur qualification et un suivi précis. Le retour des campagnes commerciales donne des qtatistiques précieuses au département Marketing sur les orientations les plus performantes. La qualification des opportunités permet d’enrichir le prévisionnel des ventes et de le valoriser.

eSignature

Une Solution Ouverte et Intégrée

M-Files Commercial inclut la Gestion Electronique des Documents (GED) et la Gestion de Contenu d’Entreprise (ECM), offrant ainsi aux commerciaux un outil intégré efficace pour la gestion de toutes les données relatives aux prospects et aux clients : propositions, commandes, factures, contrats, dossiers, etc… M-Files Commercial s’interface dynamiquement avec les bases de données et les applications de gestion (ERP, GRH, ADV, …) offrant ainsi à l’entreprise un système cohérent et unifié, et non pas un silo de plus dans le système d’information.

Workflow01

Workflow

M-Files Imaging apporte de riches fonctions de workflow, permettant de traiter facilement et rapidement les documents, quel que soit l’endroit où se trouvent les collaborateurs, y compris sur d’autres sites ou à l’étranger, et même en mode nomade ou offshore. La capture d’un Bon de Livraison ou d’un Formulaire et leur traitement, s’effectuent en quelques minutes, permettant ainsi de gagner considérablement en productivité et en délais, de sécuriser l’enregistrement des pièces.

Des fonctions avancées permettent de s’assurer de la complétude des dossiers clients, et de gérer leur cycle de vie, par exemple le renouvellement ou la mise à jour des souscriptions.

WebAccess01

Intégration à MS-Office

L’intégration avec MS-Office permet d’appliquer simplement et systématiquement la charte de l’entreprise à tous les documents commerciaux et administratifs. Les emails des clients sont capturés et affectés automatiquement au dossier du client.

Mutlilingue01

Multi-site – Multi-lingue – Nomade

Disponible en installation Sur SiteCloud et Cloud Hybride, M-Files Imaging s’appuie sur une plateforme permettant de répondre aussi bien aux besoins de petites structures que d’environnements internationaux : architecture multi-site, multi-lingue, accès en mode nomade, interface Explorateur et interface WebAccess, réplication de bases de documents, tolérance de panne de connexion inter-sites, etc…
M-Files est multi-site, multi-lingue, et disponible en 25 langues.

POINTS FORTS DE M-FILES

Parmi les solution de dématérialisation, M-Files présente des qualités uniques de simplicité  et d’efficacité, nécessaires pour une adoption facile par les utilisateurs, et pour un retour sur investissement rapide. La numérisation est la première étape de la dématérialisation des documents, certes importante, mais pas suffisante, car non moins essentielle que la capacité de l’entreprise à ensuite assurer une gestion optimale et efficiente des documents et de leurs flux, pour un Retour sur Investissement rapide et opérationnel.

  • Ouvert, M-Files se connecte dynamiquement avec les bases de données et applications (ERP, CRM, GRH, …), permettant ainsi de bénéficier d’un Système d’Information intégré sans créer de silo supplémentaire.
  • Flexible, M-Files se configure facilement, et permet donc de s’adapter rapidement aux besoins et aux évolutions de l’organisation et de son environnement.
  • Extensible, M-Files se déploie facilement, depuis quelques utilisateurs jusqu’à plusieurs milliers, depuis une architecture centrale jusqu’à une architecture répartie multi-site.
  • Simple, M-Files est totalement intégré à l’explorateur de fichiers de Windows, que les utilisateurs connaissent bien.
  • Efficace, M-Files élimine les questions et tracas inutiles, comme « où ranger mon document ? »; M-Files classe, protège et gère les documents en fonction de QUOI il s’agit, et non pas de ils se trouvent.
  • Versatile, M-Files permet aussi de gérer ce que vous voulez : clients, contacts, projets, produits, événements, employés, … ou bien se connecte dynamiquement à vos applications qui gèrent ces données.
  • Agile, M-Files se configure facilement et permet la mise en place d’un prototype en quelques heures, pour vous permettre de valider vos orientations sans prise de risques.

ESSAYEZ M-FILES

Essayez M-Files pour juger par vous-même son étonnante simplicité et efficacité, grâce à la version d’évaluation gratuite que vous pouvez télécharger ici, et n’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration de M-Files Commercial, pour vous assister durant votre évaluation ou pour vous conseiller dans votre démarche projet.

Rechercher